Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AbracaDina
AbracaDina
Publicité
AbracaDina
Newsletter
3 novembre 2015

Les fêtes approchent ....

Les fêtes approchent à grands pas (Noël dans 1 mois et demi !!!) ....

N'hésitez pas à commencer à me faire part de vos commandes personnalisées pour vos cadeaux à mettre au pied du sapin ou pour vos tenues de Réveillon dès à présent, afin que je puisse vous satisfaire au maximum ...

En effet, toutes mes créations sont réalisées à la main (et je n'ai pas encore hélas, à mon grand regret, de petits lutins de Noël pour m'aider) , il faut donc prévoir un petit délai pour le temps de la confection de la création souhaitée ainsi que pour l'envoi par la poste.

Si une création déjà existante vous fait de l'oeil, vous pouvez bien entendu commander directement dans ma boutique en ligne, sur A little Market , ici :

http://www.alittlemarket.com/boutique/abracadina

 

Dans les semaines à venir, je vais préparer une mini collection de bijoux de Noël ,ainsi que des headbands en dentelle de Calais, accessoire idéal pour sublimer une tenue de fête.

 

Bonne course aux cadeaux !!!

20_Unique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité