Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AbracaDina
AbracaDina
Publicité
AbracaDina
Newsletter
23 août 2009

les médiévales de Bellaing

J'expose aux Médiévales de Bellaing

voici l'affiche (pour info c'est à 10 minutes de Valenciennes, dans le Nord)

affiche_20medievales_1_

et le programme avec les différentes animations et troupes présentes ici :


http://www.bellaing.fr/

Samedi 12 septembre
Entrée libre
Dès 18H: Spectacles nocturnes basés sur la manipulation du feu
Échassiers féeriques, Cracheurs de feu , Chansons des troubadours,  Jongleurs,         Marionnettes, Oies savantes, Contes en taverne, Marché nocturne, Musiques envoûtantes, Restauration, Tavernes, ...
' Temps fort des animations vers à la tombée de la nuit'

Dimanche 13 septembre

Entrée libre   

De 10h à 19h   

     Les lourds chevaux drapés de lumière entrent en terre de Bellaing. Les croisés, de retour  de Terre Sainte, installent leur campement. Les villageois venus les acclamer fêtent leur retour.    Aussitôt apparaissent jongleurs, cracheurs de feu, homme de force et échassiers, les soldats s'exercent à des duels courtois. Un grand tournoi de chevalerie est organisée sur la plaine. Cracheurs de feu, échassiers, sorcière, grand magicien enchantent les lieux. Autour des  campements et du marché médiéval , marionnettes, acrobates, troubadours déploient toutes leurs facéties.     Venez vous mêler à cette fête inoubliable!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'était trop bieng les Médiévales de Bellaing !! \(^0^)/<br /> J'ai trouvé l'ambiance excellente! J'ai aimé ce bond dans le passé, avec la musique, les costumes et l'artisanat... et les cracheurs de feu ! :P Et la belle Dina ;) <br /> Obligée l'année prochaine j'y retourne :P<br /> Et aussi : Bravo à toi pour ton succès Poulette! Quand on te dit que tu as du talent ;)
Répondre
L
Eh ben moi je compte bien venir le samedi ! :D<br /> Et Angélique est bien motivée aussi :P <br /> Et j'en avais parlé à ma collègue et elle était tentée aussi :D (je vais lui rappeler d'ailleurs ;))<br /> <br /> Bons préparatifs ma poulette ! (^_^)
Répondre
Publicité