Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AbracaDina
AbracaDina
Publicité
AbracaDina
Newsletter
16 mars 2009

Trolls et Légendes (les 11 et 12 avril) confirmation officielle

ça y'est, ce week end est tombée la confiramtion officielle de ma participation au Festival Trolls et Légendes à Mons (Belgique) dont je vous ai parlé il y a quelques temps .... Vous pourrez donc me retrouver au marché féerique !!

Vous pourrez également y retrouver quatre Fées tisseuses : Lenelaï , Dragon de Brume,  Zelphalya et Amélyse .

Thème pour cette édition : les fées

mon état : hyper trooop contente mais aussi hyper stressée, un mélange qui donne plein de nouvelles créations que vous pourrez bientôt voir en photos !

En espérant y rencontrer un max de monde ! je ne manquerais pas de faire un p'tit reportage photos !!

http://www.trolls-et-legendes.be/

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> Bravo , travailles bien, et pas trop de stress !<br /> on ne manquera pas ce rendez-vous ..<br /> Bisous
Répondre
Publicité