Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AbracaDina
AbracaDina
Publicité
AbracaDina
Newsletter
26 mars 2009

Collections AbracaDina

J'ai décidé d'organiser mes créations en collection pour qu'il y ait un peu plus de cohérence entre elles.

Je vais donc ouvrir un message par collection que j'éditerais afin de le compléter au gré des nouvelles créations et des nouvelles photos, vous "obligeant" donc à venir y jeter un oeil de temps en temps pour constater l'évolution .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci beaucoup Rose !! et à bientôt j'espère !! gros bisous<br /> amandine
Répondre
R
coucou , la collection est vraiment splendide ! tu as beaucoup de goût ! félicitations pour ce beau travail ..<br /> Bisous de Rose
Répondre
R
Oooh c'est une bonne idée ! et comme tout est jolie ! c'est du beau travail ...bravo ! et bisous
Répondre
Publicité